Nos actions


Ils racontent...
Témoignages des enfants

" J’ai trouvé agréable, même très, parce que la clown qui jouait avec lui jouait bien et en plus on rigolait tous. C’était super parce que ça m’avait enlevé ma peur de passer l’ECG. Merci beaucoup. J’encourage les personnes clowns à faire oublier les malheurs d’autres personnes, malades ou autre. Une question avant de vous dire au revoir : comment le clown savait mon prénom ? Je ne sais pas, une chose que je sais c’est que je les remercie. Continuer encore. "

Les jumeaux Vincent et Benjamin


" Bonjour, je suis Valentin. Pour le Professeur Hopopop et Emilio : je suis revenu aujourd’hui mais ce n’était pas vous, c’était le Petit et Jozy. Je vous fait plein de gros bisous à tous les clowns de l’hôpital. Je vous ai écrit avec maman sur internet. Ma mamie Lulu vous fait aussi de gros bisous. Quand je serai grand, je veux faire comme vous. Vous êtes trop super ! A bientôt. "

Valentin


" C’est très agréable de voir des enfants qui étaient en larmes prendre de gigantesques fou-rires ! La pitié devient réjouissance réjouissante ! Et même pour moi, 11 ans, âge un peu passé pour les clowns cela m’a fait rire. "

Lisa


" Merci de m’avoir rendu le sourire. Vos tours de magie sont super et très forts. Le Sergent Garcia ne s’en est toujours pas remis. "

Rémy Garcia


" Pour Georges, Hopopop et Prudence, je vous adore, vous êtes extras je vous assure. "

Dylan


" Vous êtes supers. À chaque fois qu’on vous voit, on oublie qu’on est malade. "

Hôpital Debrousse


" Bonjour Tika, Bertille, Emilio, Professeur Hopopop et les autres !! Mercie de m’avoir fait passer de si bons moments lorsque vous veniez me voir. Je trouve vraiment formidable ce que vous faites. Apporter un peu de bonheur aux enfants malades, c’est vraiment génial ! Bonne continuation à tous. "

Amandine


Retrouvez-nous sur

Notre page Facebook J'aide mon association

Actualités

Partenaire du mois

Merck - Les Salariés Du Site De Saint Romain

Membre de la

Fédération Française des Associations de Clowns Hospitaliers